Français - Actualités - Actualités - CaLP annonce de nouveaux partenariats avec Bioforce, RedR UK et Key Aid Consulting

 

CaLP annonce de nouveaux partenariats avec Bioforce, RedR UK et Key Aid Consulting

CaLP est heureux d’annoncer des partenariats de formation avec Bioforce (www.institutbioforce.fr), RedR UK (www.redr.org.uk) et Key Aid Consulting (www.keyaidconsulting.com) pour la prestation de cours accrédités par CaLP, étendant ainsi la portée des efforts de renforcement des capacités du CaLP.
Ces partenariats constituent une étape importante pour répondre aux besoins de formation de la communauté des transferts monétaires. Bien que le CaLP continuera à dispenser des cours, nous fournirons plus de détails sur les cours proposés par ces prestataires dans les semaines à venir.

Related News

Retour sur la cérémonie de remise de diplômes par l’Institut Bioforce à Dakar.

Jeudi 13 juin 2019, CaLP a participé à la cérémonie de remise de diplômes organisée à Dakar par l’Institut Bioforce, une de nos organisations de formation partenaires. Lors de cet événement ont été diplômés tous les étudiants de Bioforce ayant suivi les cours fondamentaux des transferts monétaires du CaLP, dispensés par Kadaf Abdourahamane and Abdoulaye Hamidou, membres de notre équipe de renforcement des capacités.

Formations à venir en Mauritanie et au Niger

Le CaLP organise des formations de Niveau 2 très prochainement dans la région Ouest Afrique.

Voir toutes les nouvelles liées