Français - Actualités - Actualités - Karen Peachey nommée Directrice du CaLP

 

Karen Peachey nommée Directrice du CaLP

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Karen Peachey en tant que Directrice du CaLP. Son poste a été confirmé suite à un recrutement externe. Elle a occupé le poste de Directrice par intérim depuis le départ d’Alex Jacobs en avril 2018.

Le directeur du conseil d’administration du CaLP, Nigel Timmins a déclaré : « Les transferts monétaires continuent à croître en importance dans le secteur humanitaire tout en questionnant les méthodes de travail et les structures en place. Les membres du CaLP, en collaboration avec le secrétariat, jouent un rôle important afin de s’assurer que les enseignements tirés de l’expérience et des discussions mènent aux meilleurs résultats possibles pour les communautés touchées par les conflits et les catastrophes. Les membres du CaLP, de plus en plus nombreux, comprennent des bailleurs de fonds, des ONG, des agences des Nations Unies et des entreprises du secteur privé. Le conseil est ravi de la direction que Karen apportera pour mobiliser cette capacité collective à construire un avenir commun. »

Karen est basée à Nairobi où elle a été la représentante régionale de l’Afrique de l’Est, depuis qu’elle a rejoint le CaLP en janvier 2017.

Karen travaille dans le secteur humanitaire et du développement depuis plus de 20 ans et elle est déterminée à voir une programmation plus efficace et plus responsable. Elle apportera à ce poste son expérience considérable en programmes dans différents secteurs.

Avant de rejoindre le CaLP, Karen a occupé, entre autres, un poste de Représentante Régionale de l’Afrique de l’Est à la British Red Cross ; de Directrice Internationale et de CEO par intérim à THET ; de Manager Régionale de programme à HelpAge International.

Related News

Lancement du Cash Learning Hub

Le Cash Learning Hub est une plateforme du CaLP rassemblant des ressources d’apprentissage et de formation sur la programmation en transferts monétaires et notre catalogue de formation recense plus de 30 ressources en français, en anglais, en arabe et en espagnol.

Les standards humanitaires sont désormais accessibles sur appareils mobiles

Six entités promotrices de standards humanitaires annoncent aujourd’hui le lancement d’une application mobile élaborée conjointement.

Voir toutes les nouvelles liées