Français - Où travaillons nous? - Afrique de l'Ouest

Afrique de l'ouest

Le CaLP fournit un soutien technique et de coordination pour les agences qui s'engagent dans les programmes de transferts monétaires en Afrique de l'Ouest. 

N’hésitez pas à partager avec le CaLP et la communauté de pratiques vos documents d’évaluation, vos vidéo et/ou vos fiches de capitalisation et de partage d’expérience.

Pour plus d'information vous pouvez contacter le Point Focal Regional du CaLP, Nathalie CISSOKHO, basée à Dakar: westafrica@cashlearning.org.

Pour toutes questions liées à l'administration ou à la communication, veuillez contacter Thérèse Faye admin.westafrica@cashlearning.org 

En décembre 2016, CaLP Afrique de l'Ouest a tenu sa première rencontre de ses membres et partenaires. L'événement de 2 jours a été l'occasion d'évaluer tous les progrès réalisés pour des transferts monétaires de qualité. L'événement a également permis au CaLP de comprendre les priorités de leurs membres et leur articulation avec la stratégie globale du CaLP. Plus de 50 organisations étaient présentes, y compris les ONG, les Nations Unies, le secteur privé et les milieux universitaires. Vous trouverez ici le rapport complet de la rencontre.

Cette vidéo présente les moments clés de la rencontre, et vous présente les diverses activités du bureau régional.